top of page
faq-baniere_edited.jpg

FAQ
Redémarrage

Redémarrage avec airRouter ou autres

Étape 1

Débranchez le câble de l'alimentation (A) du routeur et rebranchez-le. Le routeur va redémarrer. Si vous avez encore ce modèle et que votre internet ne fonctionne pas bien, vous pouvez nous contacter pour le remplacer gratuitement.

FAQ-airrouteur_edited.jpg
Redémarrage du routeur
Étape 2
Redémarrage de l'antenne

L'antenne est alimenté  par un petit boitier PoE 24v.

Débranchez le câble de l'injecteur de la prise "(A)" et rebranchez-le. L'antenne va redémarrer.

​

poe-injector.jpg
Si ca n'est toujours pas revenu après 3 minutes, vérifié le courant:       CLIQUEZ-ICI!

Contactez-nous

189 rue St-François

Sainte-Félicité, Qc

G0J 2K0

facture@c-i-m.ca

support@c-i-m.ca

418 @ 556 @ 6361

Constamment en développement!

Nous travaillons constamment pour améliorer notre réseau. Tout les équipements sont réévalué à mesures qu'on avance afin de conserver un bon fonctionnement.

​

Plusieurs projets sont en cours, et nous continuerons tant et aussi longtemps que notre clientèles nous soutiendra! Merci sincèrement!

Suivez-nous sur

Facebook

© 2024 par Connexion Internet de la Matanie

bottom of page